Apprécier un séjour de camping en Floride

Si vous pensez camper dans un pays où le soleil est toujours au rendez-vous et que vous aimez le rêve Américain, vous avez deux choix d’itinéraire : la Floride au Mexique. Question budget, les deux pays sont à peu près pareils, mais pour un bon camping dans la nature avec des cours d’eau et des arbres Floride est le bon choix, et c’est notre destination camping dans cet article.

Vérifier la carte pour le camping

Vous avez une voiture de camping ou vous voulez débarquer dans un camping, vous êtes les bienvenus en Floride. La première étape est de choisir dans quel lieu vous allez camper. Si vous regardez la carte de camping en Floride, vous en avez sur Panama City dans la Navarre beach le camping Resort. Puis à Orlando, toujours au nord de la Floride, dont vous avez le kissimmee KOA holidays le plus célèbre avec ses lignes éparpillées un peu partout dans cette ville. Vous en avez à Titusville qui est à côté d’un espace de jeu et non loin de la plage. À manatee Hammock, vous avez un campgroup, il y en a qui est très célèbre qu’est le Jetty park avec un endroit pour pêcher. Du côté sud, il n’y en a pas beaucoup, peut-être à cause du climat, mais il en a à Miami et à Everglades. Nous allons préparer un camping à kissimmee, une ville située du côté du comté d'Osceola dans Orlando.

Pourquoi choisir Kissimmee pour camper ?

La première raison est que même si c’est une petite ville, elle dispose d'une pluralité de camp de camping et ils sont tous bien préparés et bien équipés. Vous pouvez parquer votre voiture à l’endroit que vous avez déjà réservé en ligne, où il y a de l’eau potable et de l’électricité, et en bonus, ils ont installé une petite maisonnette pour la douche et les toilettes, et même un chalet équipé de tables à manger. L’idéal est d'amener un vélo et de faire le tour de la ville. Les campings dans ces villes sont étalés sur un grand espace avec des aires de jeux pour les enfants, et certains ont des parcs aquatiques. Donc si vous pensez faire un tour au parc, n’oubliez pas le Map. Vous pouvez faire du kayak, ou du canoë et pêcher dans les camps.

Et l’ambiance est toujours très animée le soir dans les camps, surtout que c’est un bel endroit pour camper en groupe. 
 

Dernières parutions d'un point de vue international-camping.com.

international-camping.com